La page se charge... Un moment SVP!

Cette page n'apparait pas? Cliquer ici

Connexion:
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:    
Connexion auto dans le futur 
 Page d'intro  Forum  Boite à message
 Album photos  Calendrier  Salle d'arcade
 Fiches rhétos  S'enregister  Se connecter

Tous les forums -> Forum Rhétos 2005-2006
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Voir le sujet : "retrouvaille"
MessagePosté le: 08 Mai 2007 16:00 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
sans neurone
(Cailteur Anne-france)
Fidèle
Fidèle
24455 points
Où: pry

bonjour à vous tous anciens rhéto 2005-2006... je vous propose que l'on organise un grand barbec après nos examens...
je veux bien centraliser toutes propositions et autres dite-moi quoi le plus vite possible!!!
déjà de convenir d'une date!!!
si aucun mouvement je laisse tomber!!! Smile Smile Smile Smile Dont Get It Dont Get It Dont Get It
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de %s Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 08 Mai 2007 20:11 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Fredou
(Monaux Frédéric)
Adepte
Adepte
8706 points
Où: Nalinnes

Moi j'suis partant Happy Pas de dates à proposer..je verrai en fonction de ce que d'autres proposent..!
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de %s Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 09 Mai 2007 18:18 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Agnan
(Van Hove Anabel)
Forcené
Honni soit ki mal y pense
Forcené
172687 points
Où: Gerpin

Hayyyyyyyyyyyy Hihaaaaaa

Moi je suis super hyper partante, oh que oui!!! Donnez-moi genre 2 mois et c´est bon, j´amene ce que vous voulez!

( Ca finit quand vos exams?)

Bises a tout le monde!!! ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de %s Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 17 Mai 2007 21:20 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Agnan
(Van Hove Anabel)
Forcené
Forcené
172687 points

Eh bien? ¿Que pasa?
MessagePosté le: 27 Mai 2007 13:32 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Plumplum
(Balériaux Julie)
Insatiable
hihahohu
Insatiable
313482 points
Où: Nalinnes

Ah oui, ça serait cool!
Je termine le 20

MessagePosté le: 29 Mai 2007 19:30 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
coati
(Wart Laurie)
Habitué
Habitué
5556 points
Où: tarcienne

hep hep hepppppp

ca fait un max de tps !!
et vs me maker ts bande de malade !!! Big Grin

rohhh barbek jss partante
jss pa la le 27 ou 29
ms jtermine le 6juin dc
Sly

mdr

rohhh ca me ferai tro plaisir
c pa pr vs lecher els bottes
ms on c kan mm bien marrer ds notre jeune tps ens !!! Big Grin

anfr; vs naimer pa mes sein mon fils? In Love

vive le jus de kiwi !!!! Cool In Love Happy
faut il vrmt se marier ac un chinoi, vivre dans un cheval et mourir de depression?? Banane Look Round
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de %s Envoyer un message privé
MessagePosté le: 31 Mai 2007 18:05 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
sans neurone
(Cailteur Anne-france)
Fidèle
Fidèle
24455 points

je propose le 23 juin. tout le monde aura fini? si ça vous va je peux avoir une prairie dans mon village pour fêter cela:)
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de %s Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 31 Mai 2007 18:07 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Invité

paci termine le 25...
Trouver tous les messages de %s
MessagePosté le: 31 Mai 2007 18:14 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
sans neurone
(Cailteur Anne-france)
Fidèle
Fidèle
24455 points

pour plus de facilité je vous propose le 23 juin! vous aurez fini vos exams? je peux me renseigner pour avoir une pature pour notre petit barbec... mais ce n'est pas certain! pour plus de facilité concernant l'organisation je propose que tout le monde prennent sa viande, et son ti pain, petite salade,...qui accompagne Bouwoo .ainsi que vos boissons... c'est une idée que je propose, bonne tite soirée où l'on pourrait dormir sous tente... enfin vous me dite quoi et j'irais demander... ou si quelqu'un a un autre endroit ou d'autres suggestions je suis à votre disposition Wink Poke Tounge Poke Tounge votre bien aimé la taré:p Punk
MessagePosté le: 31 Mai 2007 18:16 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
sans neurone
(Cailteur Anne-france)
Fidèle
Fidèle
24455 points

hé bien le 25 alors?
MessagePosté le: 04 Juin 2007 21:47 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Agnan
(Van Hove Anabel)
Forcené
Forcené
172687 points

Ouais cool les gars ca sera sans moi chuis contente de pas vous revoir... Smile
Sniff
Flute alors, on se fera une autre soiree retrouvailles pour celebrer le debut de l annee prochaine, genre vers la fin aout quoi Mr. Green La chuis qqpart dans le sud de la Bolivie a 4000m d altitude, faut macher des feuilles de coca pour survivre^^ En tout cas chuis de retour dans genre un mois et demi alors on se voit a 4h20 dans le bois le 25 juillet coati, t as interet a etre la... Cool

A part ca nabo love fontana je l avais oublie celle la ^^ (t es qu un sale coati pas sympa de toute facon... Bouwoo )

Alle le bonjour a tous la! Vais m acheter quelques trucs boliviens a manger comme ca j aurai la dhiarrhee (comment on ecrit ce mot deja? c difficile!)

Hasta luego muchachos
MessagePosté le: 14 Juin 2007 8:05 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
sans neurone
(Cailteur Anne-france)
Fidèle
Fidèle
24455 points

bon? que voulez-vous comme date? le 25? si il n'y a aucun dévouement je laisse tomber
MessagePosté le: 01 Nov 2007 12:34 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Agnan
(Van Hove Anabel)
Forcené
Forcené
172687 points

ouais le 25 ca me va
MessagePosté le: 12 Nov 2007 14:49 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
sans neurone
(Cailteur Anne-france)
Fidèle
Fidèle
24455 points

Oubliez cela ça vaut mieux!!! je serais là à ton annif anabel :d
bisous
MessagePosté le: 17 Nov 2007 10:31 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Agnan
(Van Hove Anabel)
Forcené
Forcené
172687 points

Banane

Bises à tt le monde!

Et sachez ceci:

ANTHONY VERON viendra aussi! Voiture
MessagePosté le: 17 Nov 2007 10:32 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Agnan
(Van Hove Anabel)
Forcené
Forcené
172687 points

Euh...Tu viens tte seule ou ac Willyboy? C'est pr prévoir la bouffe...
MessagePosté le: 26 Nov 2007 13:43 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Agnan
(Van Hove Anabel)
Forcené
Forcené
172687 points

Allo? Anne France?
MessagePosté le: 26 Fév 2008 22:28 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
sans neurone
(Cailteur Anne-france)
Fidèle
Fidèle
24455 points

ça date ce sujet lol je viens de repasser sur le site par hasard mdr
MessagePosté le: 05 Juil 2010 12:17 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Agnan
(Van Hove Anabel)
Forcené
Forcené
172687 points

Kediss les retrouvailles?

^^
MessagePosté le: 10 Juil 2010 19:03 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
jerome
(Calet Jérôme)
Régulier
Régulier
1613 points
Où: Presles

Oui ça serait bien de se faire qqch....

Tous les forums -> Forum Rhétos 2005-2006

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  

Page 1 sur 1